FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint-Etienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Saint-Etienne   Saint-Etienne EmptyMar 9 Mai - 14:30

Saint-Etienne veut toujours Jean Fernandez


Il a beau démentir et affirmer qu’il sera à l’OM la saison prochaine, Jean Fernandez est toujours annoncé sur le départ. C’est d’abord Eugène Saccomano, dans son émission On refait le match, qui a une nouvelle fois affirmé que Jean Fernandez ne serait pas l’entraîneur marseillais la saison prochaine.

Puis, le journal Les dernières nouvelles d’Alsace qui affirme qu’un rendez-vous est prévu entre Jean Fernandez et les dirigeants de Saint-Etienne. Le profil de l’entraîneur marseillais correspondant exactement à ce qui est recherché par la direction stéphanoise.

La raison d’un départ de l’entraîneur serait dû à des discordances avec José Anigo, directeur sportif du club marseillais.

Un directeur sportif très affaibli suite à ses dernières déclarations concernant le match Lille-Lyon remporté par les nordistes 4-0.

Le président lillois, Michel Seydoux menace de porter plainte contre l’OM suite aux déclarations de José Anigo, affirmant qu’il y a eu un arrangement avec son frère, actionnaire de l’OL : "Dire qu’il y a eu arrangements entre mon frère et moi est proprement scandaleux. Et en l’occurence ce n’est pas le club qui portera plainte, mais moi car il s’agit d’une attaque personnelle. Et c’est l’honneur de toute une famille qui est en jeu. J’attends un geste maintenant de la part des dirigeants olympiens"

Dans le même temps, Gérard Houllier s’en prend lui aussi au directeur sportif marseillais, n’hésitant pas à prendre parti pour l’entraîneur Jean Fernandez... Une façon de mettre le feu aux poudres ? : "C’est sur c’est à cause de nous que les adversaires de Lille n’ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputé d’une partie de ses stars s’est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l’Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n’a rien dit. José Anigo je l’aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez."

En attendant c’est bien Jean Fernandez qui est sur le départ et c’est Saint-Etienne qui compte profiter de ces discorandes pour en faire le remplaçant d’Elie Baup...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne EmptySam 20 Mai - 11:54

Coach Hasek

L’AS Saint-Etienne a son nouvel entraîneur : le Tchèque Ivan Hasek. Il succède ainsi à Elie Baup, parti pour Toulouse. En tant que joueur, Hasek fut élu meilleur Tchécoslovaque en 1987 et 1988, fut capitaine de la Tchécoslovaquie, et quintuple Champion de son pays avec le Sparta Prague. Il a joué aussi à Strasbourg, et pour deux clubs japonais Hiroshima et JEF United. Sa carrière d’entraîneur a débuté en 1999. Il a remporté deux titres de Champion avec le Sparta Prague, a fait remonter Strasbourg en L1, a entraîné le club japonais de Vissel Kobe, a été sélectionneur du Gabon, puis entraîneur du club de Al Wasl à Dubaï cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne EmptyMar 23 Mai - 11:33

Saint Etienne piste Marcio Amoroso !


Saint Etienne tient peut être sa première recrue. L’attaquant brésilien du Milan AC, Amoroso, 31 ans et très peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison. Amoroso a joué au Borussia Dortmund et y a inscrit 28 buts en 3 saisons avant de connaître successivement les clubs de Malaga, Sao Paulo puis un retour en Europe au Milan AC.

Le joueur aurait accepté de rejoindre l’ASSE, reste à savoir si les deux parties pourront s’entendre sur le montant du transfert et surtout sur le salaire. Cet ex international brésilien a joué à 20 reprises sous le maillot de la Séléçao et marqué 10 buts.

Même si le joueur a très peu joué ces derniers temps, il pourrait apporter son aisance technique sur le front de l’attaque stéphanoise. Une incertitude sur son rendement demeure toutefois, reste à savoir si il aura l’occasion de démontrer ses qualités du côté de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne   Saint-Etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser