FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arsenal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal EmptyLun 8 Mai - 19:47

Wenger intéressé par Thuram ?

Afin d’apporter un peu plus d’expérience à sa jeune garde, Arsène Wenger envisagerait un possible transfert de Lilian Thuram.

SkySports annonce ce lundi qu’Arsène Wenger aurait un œil du côté de Turin afin d’enrôler Lilian Thuram la saison prochaine. Ne pouvant qu’accessoirement compter sur Sol Campbell pour encadrer Senderos, Clichy ou encore Eboue, le coach des Gunners envisagerait de faire venir Lilian Thuram à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 10 Mai - 18:25

Song va signer à Arsenal


Suite à son prêt payant à Arsenal cette saison, Alexandre Song, adolescent et cousin de Rigobert (Galatasaray) devrait signer prochainement un contrat longue durée à Highbury. Le montant du transfert n’a pas été communiqué mais pourrait avoisiner les deux Millions d’Euros.

Après sept petites apparitions, dont une remarquée sur la pelouse de Sunderland il y a peu, le jeune milieu de terrain défensif a convaincu Arsène Wenger. Cependant, le jeune homme devra progresser et gagner en maturité sur le terrain, car ses hésitations auraient pu coûter cher aux Gunners jeudi dernier à Manchester City. C’est d’ailleurs la rentrée de son remplaçant du jour Cesc Fabregas qui a lancé les hostilités pour les Gunners.

La grave blessure subie par Abou Diaby (indisponibilité d’une année) n’est sans doute pas étrangère à cette probable signature. Song sera donc mis en concurrence avec Mathieu Flamini sur le banc d’Arsenal, derrière les titulaires Gilberto Silva et Fabregas.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 10 Mai - 18:28

Fabregas veut Torres à Arsenal


Le prodige des Gunners Cesc Fabregas reconnaît avoir évoqué la possible venue de Fernando « El Niño » Torres dans les vestiaires d’Arsenal avec ses coéquipiers, alors que la rumeur monte. Voici la déclaration faite à Europa Press.

- « Nous serions ravis qu’il vienne car c’est joueur complet avec un physique formidable.

- « Torres joue bien au ballon, marque beaucoup de buts, et nous serions ravis qu’il signe ici. »

Fabregas a également souligné le fait que jouer hors d’Espagne n’est pas un handicap en vue de la sélection, car lui-même ainsi que son coéquipier José Antonio Reyes sont dans la liste des 23 qui iront en Allemagne.

Selon le vestiaire anglais, Torres pourrait bien être le remplaçant numérique de Dennis Bergkamp, à la retraite depuis dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
toons5150
Débutant
toons5150


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Henry resigne pour 4ans chez les gunners   Arsenal EmptyVen 19 Mai - 19:43

Les supporters des gunners vont être ravis,"Titi" à ressigner un contrat de 4ans cz les gunners qui met fin ainsi au rumeur le citant au barça. Voici ce que titi a dit après avoir signer son contrat:
-"J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir, je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 19 Mai - 22:51

Henry reste fidèle !

Annoncé à Barcelone depuis de longues semaines, Thierry Henry restera finalement à Arsenal. Au lendemain de la défaite en finale de la Ligue des Champions face à ce même Barcelone (2-1), l’attaquant français a donc décidé de poursuivre sa carrière à Londres. Le meilleur buteur de l’histoire des Gunners (214 buts) a annoncé sa décision vendredi au tabloïd anglais The Sun. "J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir. Je ne pouvais pas quitter les supporters. Ils sont comme une famille. J'adore Barcelone mais mercredi, Arsenal a montré qu'il avait un cœur. J'espère finaliser aujourd'hui les détails". Thierry Henry découvrira donc le nouveau stade des Gunners la saison prochaine, le Emirates Stadium. Voilà une nouvelle réconfortante pour les supporters d’Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 19 Mai - 23:00

Henry quatre ans de plus

Voilà une affaire vite réglée : moins de 48 heures après la finale de Ligue des Champions perdue face au FC Barcelone (2-1), Thierry Henry a officiellement signé un nouveau bail avec Arsenal jusqu'en 2010. Malgré la défaite, l'attaquant français a visiblement été rassuré sur les capacités de son équipe à reconquérir le titre de champion d'Angleterre, que Chelsea s'est accaparé depuis deux saisons, et à rejouer une finale de Coupe d'Europe. Le Barça et le Real Madrid n'ont plus qu'à se trouver une nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptySam 20 Mai - 0:28

Robert Pirès hésite encore... entre 3 solutions !


Le président de Villarreal semblait pourtant encore la semaine dernière quant à l’arrivée imminente de Pirès en Espagne.

Pourtant, l’interessé semble beaucoup moins catégorique :"Je ne suis pas encore à Villarreal. J’hésite entre 3 solutions : rester à Arsenal, rejoindre Villarreal ou un autre club qui est en course également."

Privé de coupe du monde en Allemagne, Pirès a l’esprit libre pour y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMar 23 Mai - 11:34

Arsenal : pourquoi Henry a décidé de rester


Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire du Arsenal Football Club a décidé cette semaine de terminer sa carrière à Londres. Le joueur de bientôt 29 ans aura 34 ans à la fin de son contrat londonien. Officiellement approché par le FC Barcelone, club qui régale l’Europe depuis deux saisons et par le Real Madrid, plus grand club de l’histoire du football (9 Champions Leagues) pourquoi Titi a t-il décidé de rester au sein d’un club qui n’a jamais remporté le titre suprême ? En voici les principales raisons :

L’Angleterre, l’autre pays du football...

Avez-vous déjà eu l’opportunité d’assister à un match en Angleterre ? De la plus petite des divisions, à l’élite de la Premier League, le public joue un rôle majeur. Le mot supporter, vient de l’anglais to support, c’est à dire encourager et soutenir. De père en fils, de générations en générations, on « est » Arsenal, on « est » Chelsea (I am Arsenal, I am Chelsea). Cette manière de parler en dit long sur l’attachement et la fidélité que vouent ceux que l’on appelle les « fans » outre-Manche. Nick Hornby l’explique d’ailleurs très bien dans son ouvrage Carton Jaune.

Adulé dans tout le Royaume-uni, Henry n’est pas que l’idole des fans des Gunners. Avaient-vous déjà entendu des applaudissement en France, lorsque le meilleur joueur du championnat va tirer un corner sur terrain adverse ? Personnellement, cela ne m’ait arrivé qu’une fois, on appelait cela l’effet Coupe du Monde (1998). Par contre, c’est le cas pour Thierry toutes les deux semaines, lorsque les canonniers jouent « away » (à l’extérieur). Aurais-ce été le cas à Barcelone ou Madrid ? Permettez-moi d’en douter.

Fidelity

Le numéro 14 a juré fidélité aux fans d’Higbury, et fera de même au sein du nouveau stade d’Ashburton Grove, à une centaine de mètres de la bouche de métro Arsenal. « I can’t let the fans down », tel a été le discours lors de la re-signature du prodige (je ne peux pas laisser tomber les supporters). Pascal Cygan déclarait il y a peu à la presse française, que lorsque il était joueur lillois, il lui était arrivé de voir des pseudo-fans retourner leur veste et partir supporter Lens après de mauvais résultats du LOSC...Chose inimaginable en Premier League.

Devoir de mémoire

Faisons un très rapide flash-back : qui était Thierry Henry avant son arrivée à Arsenal ? Le milieu de terrain gauche sortait d’une saison ratée à Monaco pour cause de blessure récurrente, d’un intermède formidable en Coupe du Monde, puis d’un échec cuisant à la Juventus Turin. Il n’était pas encore l’avant-centre, replacé par Arsène Wenger à la pointe d’une attaque prolifique. Henry n’a pas oublié que si quelqu’un mérite le respect dans le football, moderne, c’est bien Arsène Wenger, homme de parole dans un monde d’opportunisme.

Derrière chaque grand homme...

...Il y a une grande femme. Chers lecteurs, on oublie trop facilement qu’un footballeur de génie, c’est avant tout un homme. Un homme avec ses faiblesses, ses craintes, et sa moitié. En effet, comme l’a précisé Henry lors de sa dernière conférence de presse, son épouse est anglaise, il l’a d’ailleurs rencontré à Londres après avoir signé à Arsenal. Construire une carrière, comme il est en train de le faire, c’est comme construire une belle histoire d’amour. Il faut écouter l’autre, parfois faire des concessions, afin de rester en harmonie. Thierry Henry a certainement écouté le désir de Nicole Merry...

Fidélité, amour, respect, mais certainement pas manque d’ambition, comme certains ont pu le dire. Il est facile lorsque l’on est un grand joueur, de signer dans la plus grande équipe, afin d’être un champion parmi les champions. Mais construire, et grandir au sein d’un projet, c’est un vrai défi, le défi de Thierry Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMar 23 Mai - 11:38

Rosicky passe la visite médicale !


Incroyable, alors que l’on pensait que l’avenir du brillant tchèque serait du côté de l’Athletico Madrid, Thomas Rosicky vient de changer de cap. L’un des milieux de terrains les plus élégants du circuit va même passer des examens médicaux à Ashburton Grove avant le lancement de la World Cup.

Après avoir recruté l’an passé le formidable Alexander Hleb en Bundesliga, Arsène Wenger semble bien parti pour engager un complément en provenance de Dortmund.

Les Gunners, revigorés par un titre honorifique de vice-champions d’Europe, risquent donc d’enregistrer l’arrivée du joueur libre de tout contrat, et donc gratuit !

- « Je suis surpris que la presse ne soit pas venue plus tôt. Nous avons essayé de tenir le secret le plus longtemps possible mais je dois maintenant avouer que Tomas va passer une visite médicale avec Arsenal » a déclaré le sélectionneur national de la République Tchèque.

Cette arrivée imminente sonnerait-elle le glas de Robert Pires à Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone VS Arsenal
» Villarreal VS Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser