FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea EmptyLun 8 Mai - 19:34

Roberto Carlos vers Chelsea ?


Les problèmes d’arrière gauche de Chelsea pourrait donc finalement se résoudre avec quelqu’un que l’on attendait plus : le latéral auriverde Roberto Carlos.

Celui-ci a plusieurs fois laissé entendre qu’il effectuait sa dernière saison sous les couleurs merengues avant de soit s’en retourner au Brésil ou au Qatar, ce qui serait nettement plus intéressant financièrement pour lui.

Le joueur avait déjà été approché par les blues au début de l’ère Abrahamovitch, mais à l’époque les dirigeants madrilènes tenaient beaucoup plus à lui qu’aujourd’hui.

Chelsea serait aujourd’hui prêt à payer le joueur 6 millions d’euros et à lui proposer un contrat de deux ans.

L’offre pourrait bien sûr séduire le joueur, à moins que les sirènes du Qatar ne soient plus fortes que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyLun 8 Mai - 19:42

Mourhino ne voudrait plus de Ballack


Ce n’est un secret pour personne que le maître à jouer du Bayern et de l’équipe allemande quittera la Bavière après l’expiration de son contrat en juin.

On pensait aussi connaître le nom de sa futur destination : Londres, et plus précisément Chelsea.

Les choses semblent cependant avoir évolué ces derniers temps.

En effet, José Mourhino ne serait pas susceptible d’offrir à Ballack la place de titulaire qu’il réclame et cela aurait vraisemblablement fortement refroidi le n°13 munichois.

José Mourhino serait donc prêt à casser le contrat supposément signé entre les deux parties.

A nouveau libre, Ballack serait susceptible de s’engager avec le club de son choix, comme par exemple le Real Madrid qui vient de perdre Zinédine Zidane, ou encore MU avec qui il avait nouer des contacts très avancés l’été dernier, ou bien encore le Milan très chaud sur le joueur durant la période de mercato hivernal 2006.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyMar 9 Mai - 14:36

Kalou à Chelsea ?


Chelsea recherche un voire deux nouveaux attaquants pour la saison prochaine. Si la priorité des priorités reste l’attaquant ukrainien du Milan AC Andriy Shevchenko, d’autres joueurs sont pistés.

Il se pourrait notamment que deux joueurs rejoignent Chelsea. Un pour remplacer Hernan Crespo qui retournerait à Milan (à l’Inter ou au Milan AC) et un autre pour remplacer Didier Drogba qui prendrait alors place sur le banc ou quitterait Londres.

Shevechenko pourrait donc être le second. Le premier, lui, pourrait se nommer Salomon Kalou. L’attaquant ivoirien du Feyenoord Rotterdam est l’un des meilleurs joueurs du championnat hollandais depuis deux ans. Frère du parisien Bonaventure, celui qui espérait disputer le mondial avec les Pays-Bas pourrait rejoindre l’Angleterre et Chelsea lors du prochain mercato d’été.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyMer 10 Mai - 18:17

Les enchères montent pour Shevchenko


60 millions d’euros. Voilà le nouveau montant jusqu’où le magnat Russe Abramovitch est prêt à aller pour attirer le buteur ukrainien dans son Chelski.

Ce n’est un secret pour personne que le propriétaire des blues est un vrai fan du joueur mais de là à débourser une telle somme pour un trentenaire, on n’est pas loin de la folie.

Afin de faire baisser le montant du transfert, le russe serait prêt à inclure deux joueurs dans la transaction : Hernan Crespo et William Gallas.

Tout deux désirés par Milan, ils pourraient enfin faire craquer les dirigeants rossoneri au sujet de leur buteur fétiche.

Car il est bien sur évident que si Milan veut un jour gagner de l’argent grâce à Sheva, c’est maintenant ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyMer 10 Mai - 18:27

Salgado rejette une offre de Chelsea


Asier Del Horno aura été une erreur de casting cette saison pour José Mourinho. Peu à son aise en Premier League, le joueur a également coûté cher à son club en Chalmpions League, se faisant expulser face au Barça, suite à une faute dont tout le monde se souvient sur le Messi.

Afin de remplacer ou de mettre en concurrence le basque, Mourinho souhaite faire venir un autre pensionnaire de la Liga : Salgado, mieux connu sous le seul nom de Michel en Espagne. Au club depuis 7 ans, l’ancien défenseur latéral du Celta Vigo aurait refusé l’offre.

- « J’ai été clair, je ne me vois pas jouer pour un autre club que le Real Madrid.

- « J’ai décidé de rester et de ne pas aller à Chelsea, je l’ai fait pour rester ici à vie.

- « Mon futur est ici et je veux terminer ma carrière ici, ce serait le mieux pour moi. »

Le tacticien portugais peut donc chercher ailleurs son futur défenseur gauche. La chasse est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 11 Mai - 18:17

Gallas prêt à payer sa liberté !

Pour l’été prochain, ses intentions sont claires, William Gallas veut changer d’air. Et pour quitter Chelsea, le défenseur français de 28 ans est bien décidé à prouver sa détermination aux dirigeants londoniens, peu enclins à le laisser partir alors que l’entraîneur José Mourinho en fait le pilier de sa défense. Le défenseur bleu pour s’évader vers l’Italie et ses grands clubs qui lui font les yeux doux depuis plusieurs mois (Juventus de Turin, Milan AC) pourrait s’appuyer sur les règlements FIFA et acquérir sa liberté contractuelle. Encore un an sous contrat avec les Blues, l’ancien Marseillais a la possibilité de racheter sa dernière année, qui serait fixée à près de 7,5 millions d’euros ! Une somme considérable que Gallas serait prêt à sortir de sa poche pour être libre de tout engagement, selon le journal The Independant. Mais ne dit-on pas que la liberté n’a pas de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyVen 12 Mai - 17:09

Chelsea : seconde offre pour Tevez


La dernière offre des blues pour le joueur des Corinthians s’élevait à 30 millions d’euros et après le refus de ceux-ci elle vient d’être augmentée de 3 millions d’euros.

Notons que celle-ci a beaucoup plus de poids que la précédente puisque José Mourhino a entre-temps supervisé personnellement le joueur.

Il aurait été réellement impressioné par les performances et le talent de celui-ci.

Cette rumeur fait taire celle de l’arrivée de Shevchenko du côté de Stamford Bridge, ce qui devrait rassurer les supporteurs milanais.

Notons que Tevez s’est quand à lui montré intéressé par l’offre de Chelsea, après avoir rejetté celle de l’Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyVen 19 Mai - 22:50

Drogba annonce son départ

C’est officiel, Didier Drogba a annoncé qu’il souhaitait quitter Chelsea. "Ce n’est pas une blague, je veux m’en aller" a-t-il déclaré à SkySports. Chahuté par les supporters cette saison, l’attaquant ivoirien veut pouvoir jouer en paix et sans pression. Les rumeurs des arrivées de l’Ukrainien Andrey Shevchenko et de l’Argentin Carlos Tevez chez les Blues ont également dû le faire réfléchir. Quelle destination pour l’ancien Marseillais ? Si le président Aulas rêve toujours de l’attirer du côté de Lyon, Drogba lorgne plutôt vers l’Italie. "J’admire le Milan AC" déclare-il. Un appel du pied pour remplacer Shevchenko, partant pour Chelsea ? Réponse dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptySam 20 Mai - 0:27

Roberto Carlos : "Chelsea m’offre un contrat juteux !"


Roberto Carlos sera-t-il fixé avant la coupe du monde ?

Son avenir, selon le quotidien As, semble plus qu’incertain : "J’ai des offres très bonnes de Chelsea, du Qatar et aussi de clubs des Emirats Arabes. À Londres, on m’offre deux années de contrat avec une en option, plus un contrat juteux. Cela n’est pas négligeable."

Toutefois, le défenseur avoue que son souhait serait de rester au Real Madrid :"Je veux rester à Madrid. C’est ma priorité, c’est clair. Mais Si le Real m’offre la même chose, je reste, c’est clair."

Autrement dit, si le Real ne s’aligne pas financièrement, Roberto Carlos partira... pour Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptySam 20 Mai - 11:57

Drogba sur le départ ?

Didier Drogba a le blues. L'attaquant de Chelsea ne cache plus son mal-être. Dans les colonnes de "L'Equipe" daté de samedi, l'Ivoirien déclare «En deux saisons, je n'ai jamais pu exprimer mon potentiel». L'homme aux seize buts cette saison dément en revanche avoir parlé au tabloïd "The Sun" qui lui prête les propos suivants : «Je veux quitter Chelsea et rejoindre une autre grosse écurie européenne de Ligue des champions. L'AC Milan me tente».

La brèche néanmoins ouverte, il n'en fallait pas moins pour que Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, ne revienne à la charge après avoir manqué son transfert en 2003. Drogba avait alors opté pour Marseille. Si ce dernier ne semble pas contre un retour en France, son entraîneur et mentor, José Mourinho n'est pas du tout de cet avis. Du moins, dans les termes. Car si le stratège portugais a prévenu que son attaquant était «intransférable» et qu'il n'avait «aucune chance de partir», la rumeur d'une arrivée de l'Ukrainien Andreï Chevtchenko, proche de Roman Abramovitch, et qui pourrait être associé à Hernan Crespo fait de plus en plus de bruit.

Les débats pourraient néanmoins trainer en longueur. Car une bonne Coupe du monde de la Côte d'Ivoire augmenterait considérablement la valeur marchande de son joueur vedette.
Revenir en haut Aller en bas
toons5150
Débutant
toons5150


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Ballack   Chelsea EmptyDim 21 Mai - 12:28

Mourinho veut de Ballack car il a signé pr 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyVen 26 Mai - 15:14

Chevtchenko réfléchit encore

Fortement convoité par Chelsea, le buteur ukrainien a décidé de s'accorder encore quelques heures de réflexion avant d'annoncer les couleurs de son maillot pour la saison 2006-2007. La réponse devrait être connue aujourd'hui. Chelsea aurait proposé William Gallas, Didier Drogba plus une somme d'argent pour s'attacher les services de l'homme qui a inscrit 173 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Lombardie en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptySam 27 Mai - 20:25

Shevchenko va signer à Chelsea

Après Los Gallacticos (le Real Madrid et ses stars mondiales), voici The Galactics. Chelsea est en train de construire l’un des effectifs les plus impressionnants de l’histoire de footbal, grâce aux milliards de Roman Abramovicth.

La prochaine recrue du club cher à Dennis Wise sera Andrey Shevchenko, qui a annoncé en fin d’après midi que sa famille souhaitait qu’il quitte Milan, le club de son cœur, direction Londres.

C’est un véritable choc pour le Clacio, et pour la planète football entière. On pensait l’ukrainien Rossonero a vita (Rouges et Noir à vie), mais il a finalement refusé l’offre de prolongation du président Galliani.

Meilleur buteur de l’histoire du club milanais, Sheva restera pour toujours dans la mémoire des tifosi. Après avoir recruté Mickael Ballack, bientôt Sheva, ce sera au tour de Salomon Kalou, frère du parisien et meilleur buteur de la ligue néerlandaise.

Didier Drogba pourrait faire les frais de ces arrivées, et découvrir l’Italie (ou Lyon). Chelesea vient en effet d’annoncer qu’Hernan Crespo avait reçu une proposition de prolongation.

Bon courage à Arsenal, Manchester United, Liverpool et Tottenham pour le titre, ce n’est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptySam 27 Mai - 20:26

Un ivoirien en chasse un autre ?


Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Salomon Kalou pourrait rejoindre Chelsea dans les jours à venir. L’aveu vient du directeur marketing de son actuel club, le Feyenoord Rotterdam, Chris Woerts qui l’a confié à l’agence de presse néerlandaise ANP.

Kalou est entré en contact avec Chelsea et pourrait signer un contrat de 5 ans prochainement.

Celui qui s’est vu refusé sa naturalisation hollandaise, a déclaré dernièrement accepter de jouer avec la Côte d’Ivoire après la Coupe du Monde, comme il l’a promis à son frère Bonaventure, joueur du PSG.

L’arrivée du jeune ivoirien, capable de jouer en pointe et sur le côté droit, met sur la sellette deux joueurs : Shaun Wright-Philipps, ancien ailier de Manchester City qui n’est parrivé à se faire une place à Chelsea et bien évidemment, l’ivoirien de Chelsea, un certain Didier Drogba.

L’arrivée de Shevchenko officielle dans les jours à venir combinée à une arrivée de Salomon Kalou pourrait à nouveau remettre en cause l’avenir de Didier Drogba à Chelsea.

Rappelons que le joueur a déclaré dernièrement vouloir quitter Chelsea n’aimant pas l’ambiance anglaise. Un retour en France, d côté de Lyon notamment a été évoqué par le joueur lui-même. Des pistes en Série A ont aussi été évoquées. Mais jusqu’à maintenant José Mourinho s’est opposé au départ du joueur, le déclarant intransférable.

Une prolongation de contrat a même été évoqué pour l’ancien marseillais qui pourra racheter sa dernière année de contrat l’année prochaine pour quitter librement le club londonien.

Alors quel avenir pour Didier Drogba ? Toujours blue ou remplacé par son compère ivoirien Salomon Kalou ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser