FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Nantes Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes EmptyLun 8 Mai - 19:32

Arrivée de Vladimir Stojkovic à Nantes


Les dirigeants nantais tiennent le remplaçant de Micka Landreau. Il s’agirait du jeune portier de l’Etoile Rouge de Belgrade, Vladimir Stojkovic, 22 ans.

Enfin, Eric Cubilier devrait signer pour 3 ans et Alioum Saidou également pour la même durée.

Rudi Roussillon a précisé qu’il attendrait le 15 mai, ouverture du marché, pour annoncer les mouvements à Nantes. Deux autres recrues pourraient arriver avec celles déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyMer 10 Mai - 18:19

Le FC Nantes se rapproche du lorientais Ziani...



Selon le quotidien Ouest France, le FC Nantes serait entré en contact avec Karim Ziani, tout juste désigné "Meilleur joueur de Ligue 2" pour la saison 2005/2006.

L’agent du joueur a confirmé les contacts, tout en précisant que rien n’était fait.

Le joueur du FC Lorient pourrait donc être dès lundi, ouverture officielle du mercato d’été, la première recrue nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyVen 19 Mai - 22:42

Saidou vous dit tout

La recrue nantaise Alioum Saidou, ex-joueur de Galatasaray, a expliqué pourquoi il avait choisi le FCNA pour trois saisons. "Nantes est l'un des clubs les plus prestigieux de France au niveau des titres, déclare le Camerounais sur le site web du club. Je viens [ici] en raison des ambitions du club. Il fallait que je vienne [aussi] par rapport au jeu du FC Nantes." Saidou s’est également confié sur son profil de footballeur, avec une certaine pointe d’humour : "je suis un milieu défensif récupérateur. Je suis un joueur collectif, un joueur d'équipe. Je ne suis pas Ronaldinho, un joueur extraordinaire." L’international camerounais de 27 ans a été sacré Champion de Turquie cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyVen 19 Mai - 22:54

Heurtebis titulaire ?

Mickaël Landreau étant parti pour Paris, son remplaçant cette saison à Nantes Tony Heurtebis compte sur une concurrence loyale avec la recrue serbo-monténégrine Vladimir Stojkovic. "C'est en tout cas ce que m'ont dit les dirigeants, précise-t-il au journal But!. Pour moi la donne a changé. Je vais partir avec un autre état d'esprit la saison prochaine : celui de gagner mes galons de titulaire." Tony Heurtebis, 31 ans, avait d’abord évolué à Rennes de 1995 à 1999, puis avait rejoint Troyes jusqu’en 2004. En 2004-2005 il est revenu en Bretagne à Brest, puis a signé à Nantes cette saison. Il n’a joué que trois matches officiels, ne bénéficiant pas d’une place de titulaire en coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyMar 23 Mai - 20:17

Das Neves passe pro

Après avoir fait ses débuts en L1 lors des dernières journées du Championnat, Kevin Das Neves a signé mardi son premier contrat professionnel avec le FC Nantes, son club formateur. Le défenseur central de 20 ans est désormais lié avec les Canaris pour 3 saisons

Bénéficiant d'un bon de sortie, le défenseur central Pascal Delhommeau intéresse Troyes et plusieurs clubs de L2, dont Guingamp, Libourne/Saint-Seurin ou Metz. Ces deux derniers clubs ont également approché le jeune attaquant Luigi Glombard, encore sous contrat avec Nantes pour une saison.

David Leray, qui n'a pas convaincu les dirigeants nantais, pourrait également rebondir en L2. Le latéral droit intéresse Amiens et Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser