FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sochaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Sochaux Empty
MessageSujet: Sochaux   Sochaux EmptyLun 8 Mai - 19:20

Richert pourrait partir

Une page de plus pourrait bientôt se tourner dans le Doubs. Arrivé à Sochaux en 2001 en provenance de Lille, Teddy Richert (31 ans) a indiqué qu'il envisageait un éventuel départ en fin de saison. "Sincèrement, je n'ai pas pris de décision. C'est du 50/50. S'il y a une proposition intéressante et qui me plaît sportivement, je pourrais partir", a déclaré le gardien de but dans les colonnes de L'Est Républicain. Certainement affecté et déçu par la médiocre saison sochalienne, Richert a tenu à manifester son amour pour son club : "Je suis très attaché à ce club et s'il y a une opportunité de continuer, je continuerai. J'ai bien entendu, je suis content que les gens aient envie que je reste l'an prochain, ça pèsera dans la balance !". Le président Jean-Claude Plessis devra faire preuve de conviction pour conserver son joueur qui aspire sûrement à vivre de meilleurs moments que ceux qu'il a connus cette saison. Sochaux n'occupe que la seizième place du classement et a notamment concédé six défaites à domicile, provoquant le mécontentement du Stade Bonal.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux EmptyVen 12 Mai - 16:54

Sochaux : la piste Albert Meyong

En cas de départ de son avant-centre brésilien Ilan, convoité notamment par les Verts, le FC Sochaux prépare ses...avants.

Le camerounais au passeport portugais Albert Meyong (renommé Meyong Zé suite à sa naturalisation), qui avait faillit rejoindre les Gunners d’Arsenal suite à un essai effectué l’an dernier pourrait bien rejoindre le club du président Plessis. L’international qui a joué durant la Coupe d’Afrique des Nations a réalisé une grande saison au Portugal, terminant buteur numéro 1 grâce à 17 réalisations.

Alors que la prolongation de coach Bijotat n’est pas encore acquise, les sochaliens préparent déj
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux EmptyVen 19 Mai - 22:55

Alain Perrin débarque

Alain Perrin est le nouvel entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard. L’ancien coach de Troyes, Marseille et Portsmouth s’est engagé pour deux années de contrat avec le club du président Jean-Claude Plessis. Il succède ainsi à Dominique Bijotat, qui n’a pu hisser Sochaux qu’à la quinzième place de la Ligue 1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux EmptyMar 23 Mai - 11:30

Karim Ziani attendu

Le meneur de jeu de Lorient, élu meilleur joueur de Ligue 2 lors des trophées de l’UNFP est très demandé. Karim Ziani a l’embarras du choix. Une seule certitude pour celui qui n’a aucun lien de parenté avec Stéphane Ziani (ex-Nantes et Bastia entre autres) : il sera parmi l’élite du football hexagonal l’an prochain.

A peine arrivé en poste à Sochaux, Alain Perrin a jeté son dévolu sur Karim. Désireux de s’intégrer rapidement au club du Doubs, et de prendre en mains le recrutement, l’ancien coach de Pompey fait de Ziani sa priorité.

- « Oui, il est bien placé sur notre liste » a précisé Perrin.

Très convoité, le joueur devrait quitter Lorient sous peu, et voir ses ambitions à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser