FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Angleterre   Angleterre EmptyLun 8 Mai - 19:18

Grosse surprise dans les 23 Anglais

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Sven Goran Eriksson est le premier à rendre officielle sa liste de 23 joueurs retenus pour la Coupe du Monde. Celle-ci pourra toutefois être modifiée d'ici le 15 mai. Aussi incroyable que cela puisse paraître, on y note la présence du tout jeune attaquant d’Arsenal Theo Walcott, 16 ans, qui n'a jamais joué un match de championnat (!), au détriment de Darrel Bent (18 buts avec Charlton) ou de Jermain Defoe (9 buts avec Tottenham). Malgré sa blessure, l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney est lui aussi sélectionné. Même un peu dépourvue en attaque, la liste d'Eriksson a fière allure : Paul Robinson (Tottenham), David James (Manchester City), Robert Green (Norwich City) - Gary Neville et Rio Ferdinand (Manchester United), John Terry et Wayne Bridge (Chelsea), Ashley Cole et Sol Campbell (Arsenal), Jamie Carragher (Liverpool) - David Beckham (Real Madrid), Frank Lampard et Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Owen Hargreaves (Bayern Munich), Michael Carrick, Jermaine Jenas et Aaron Lennon (Tottenham) Stewart Downing (Middlesbrough) - Michael Owen (Newcastle), Peter Crouch (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Theo Walcott (Arsenal). Objectif : la victoire finale !
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyLun 8 Mai - 19:57

Eriksson : «Walcott, un gros pari»

Sven-Goran Eriksson a communiqué une liste de 23 noms pour la sélection anglaise où le jeune Theo Walcott est la surprise du chef. Un choix osé que le Suédois assume.

«Je sais que c’est un gros pari. Je suis très excité à l’idée de le voir jouer. C’est un grand talent. Par rapport à Defoe ou Bent, sa sélection n’apparaît pas vraiment logique, mais parfois il faut suivre ses intuitions», a déclaré Eriksson à la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyLun 8 Mai - 19:58

Le sélectionneur anglais Sven Goran Eriksson a fait deux gros paris en attaque pour sa liste provisoire de 23 joueurs pour la Coupe du monde. Bien que blessé au pied, l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney est sélectionné comme prévu, alors que son indisponibilité risque de durer jusqu'en huitième de finale.

Plus grosse surprise, le jeune prodige d'Arsenal Theo Walcott (16 ans) a été retenu alors qu'il n'a jamais joué un match de Championnat. D'autant plus étonnant que le Suédois n'a pas jugé bon sélectionner Jermaine Defoe, l'attaquant de Tottenham, ni Shaun Wright-Phillips, le milieu offensif droit de Chelsea.

«C'est un grand pari, je le sais. Je suis excité à l'idée de le (Walcott) voir jouer, c'est un grand talent. J'ai parlé à Arsene Wenger et il est aussi est excité. Pour moi, c'est un bon groupe, un groupe intéressant. Il y a quelques nouveaux joueurs, quelques jeunes, le tout avec un esprit offensif», s'est défendu Eriksson.

Defoe, convoqué tout au long des éliminatoires et très régulier avec son club en Championnat (5e), fait cependant partie d'une mini-liste de joueurs réservistes. Darren Bent (Charlton), tout comme Shaun Wright Phillips, a été pour sa part totalement oublié par Eriksson, qui a par ailleurs convoqué les jeunes milieux de terrain Aaron Lennon (Tottenham, 19 ans, aucune sélection) et Stewart Downing (Middlesbrough, 21 ans, 12 matches en Championnat cette saison). La liste définitive devra être rendue publique au plus tard le 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyLun 8 Mai - 20:19

Bent : «Je suis très déçu»

Non retenu par Sven Goran Eriksson pour la Coupe du Monde, l’attaquant de Charlton Darren Bent est très déçu de cette décision.


Meilleur buteur anglais de Premier League avec 18 buts au compteur, Darren Bent regardera pourtant la Coupe du Monde à la télévision. L’attaquant de Charlton n’a en effet pas été retenu par Sven Goran Eriksson dans la liste des 23 joueurs sélectionnés, ni même dans la liste des réservistes. Une grande déception pour le jeune buteur. «Je suis évidemment très déçu. Je ne considérais pas cette sélection comme un dû mais j’avais beaucoup d’espoir d’être retenu. Tout ce que je peux faire désormais, c’est partir en vacances et recharger mes batteries», a-t-il indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyMar 9 Mai - 15:50

Walcott nouvelle étoile ou météore?


En août, Theo Walcott disputait son premier match à seize ans en deuxième division anglaise avec Southampton. Neuf mois plus tard, le jeune attaquant n'a toujours pas joué en Premiership mais est en lice pour battre tous les records de précocité après la convocation surprise du sélectionneur Sven Goran Eriksson. Si le talent permet de sauter les étapes, certains rappellent que la jeune étoile n'a encore rien prouvé et pourrait se révéler un feu follet.

«Si vous emmenez un garçon de 17 ans à la Coupe du monde, évidemment vous n'êtes sûr de rien, a reconnu le sélectionneur suédois. Mais, j'ai le sentiment qu'il est prêt.» Eriksson n'a pas grand chose d'autre que ses impressions pour juger de la valeur du jeune joueur. Sa vitesse de jeu et sa détermination ont valu à Theo Walcott de débuter avec l'équipe-première de Southampton (deuxième division anglaise) le 6 août dernier, à 16 ans et demi.

Après une demi-saison et cinq buts, il a été transféré en janvier vers Arsenal pour la somme de 7,2 millions d'euros (une somme qui pourrait grimper jusqu'à 17 millions selon ses performances à venir). Depuis son arrivée à Londres, il n'a évolué que trois fois avec l'équipe réserve des Gunners, avec deux buts à la clé. Une performance suffisante pour qu'Eriksson se dise prêt à lui offrir une première sélection lors des prochains matches amicaux. S'il entrait en jeu contre la Hongrie le 30 mai, Walcott deviendrait le plus jeune international anglais à 17 ans et 75 jours et détrônerait un certain Wayne Rooney (17 ans et 111 jours).

Même s'il ne lui a pas encore fait confiance en Premiership, l'entraîneur d'Arsenal Arsene Wenger détaille ses qualités : «C'est un joueur aux talents multiples qui est profondément déterminé, montre une grosse volonté de réussir et bénéficie d'une vitesse de jeu incroyable. Il peut jouer partout en attaque : à gauche, à droite et au centre. Il a les mêmes caractéristiques que Wayne Rooney à son âge.»

Sven Goran Eriksson prendra-t-il le risque de le lancer dans le bain de la Coupe du monde? Une possibilité sérieusement critiquée par l'ancien sélectionneur anglais Bobby Robson : «C'est un gros risque. Je ne comprends pas pourquoi Sven prend ce garçon. (...) Il est à des années lumières d'une Coupe du monde.»
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Débutant
pauleta


Nombre de messages : 22
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyMar 9 Mai - 22:27

enorme pari de Eriksson sur le coup. J'espere pour le joueur qu'il se plantera pas. Un pari comme ca, sa peut gaché la carierre de Walcott qui s'annonce belle
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyVen 19 Mai - 22:46

Steven Gerrard avant-centre ?

Le sélectionneur de l’Angleterre Sven Goran Eriksson, va de surprise en surprise avec son attaque. Après avoir appelé Wayne Rooney pourtant sérieusement blessé, après avoir intégré Theo Walcott qui n’a jamais joué un seul match de Championnat, il envisage de faire jouer Steven Gerrard au poste d’attaquant. "Il peut jouer à de nombreux postes et celui de second attaquant en est un. Je suis également persuadé qu’il peut être efficace comme premier attaquant, mais tout cela dépendra de Wayne Rooney", a déclaré l’entraîneur suédois à la BBC. Capitaine et milieu de terrain de Liverpool, Gerrard est cette saison le meilleur buteur des Reds avec vingt-trois buts toutes compétitions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyVen 19 Mai - 22:46

Rooney fixé le 25 mai

L’attaquant vedette de l’équipe d’Angleterre Wayne Rooney, actuellement écarté des terrains pour une blessure au pied droit, est toujours en convalescence. Il passera un scanner jeudi prochain. Son sélectionneur Sven-Goran Eriksson reste prudent sur les chances du joueur de Manchester United de disputer la Coupe du Monde. "Nous en saurons plus sur ce qui arrivera à Wayne Rooney après le 25 mai. Il faut attendre jusqu’à cette date", a-t-il déclaré. Le technicien suédois rêve de constituer un duo d’attaque magique en associant Rooney à Michael Owen, de retour de blessure après une longue absence à Newcastle. En seulement 11 matches de championnat disputés cette saison, l’ancien Galactique a toutefois inscrit 7 buts. Il ne fait guère de doutes que les chances de l’Angleterre de briller en Allemagne passent par la compétitivité de cette paire qui fait rêver tout entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyVen 19 Mai - 22:58

Carragher très motivé !

Le défenseur de Liverpool Jamie Carragher, sélectionné avec l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du Monde en Allemagne, est connu pour son courage sur le terrain et sa dureté dans le jeu. L'interview qu'il donne sur le site officiel des Reds ne va pas vraiment à l'encontre de cette réputation : "En Coupe du Monde, cela va être dur parfois et nous devrons mordre la balle. Mais il faut passer par ce stade de douleur quand les choses ne sont pas faciles à obtenir." Du calme, ce n'est que du football...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyLun 22 Mai - 18:59

Optimisme pour Rooney

Wayne Rooney pourrait être rétabli pour le premier match de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde contre le Paraguay le 10 juin prochain. C'est en tout cas ce que laisse entendre le médecin de la sélection anglaise, Leif Sward, au quotidien The Sun. « J'ai les plus grands espoirs pour Rooney. Sa convalescence se passe très bien et il est dans les temps pour être prêt dés le premier match contre le Paraguay.» Le jeune attaquant de Manchester United passera jeudi une IRM qui devrait apporter des réponses défintives sur la participation de Rooney en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyMar 23 Mai - 11:40

Ph. Neville chez les réservistes

Blessé au dos, le milieu de terrain de West Ham Nigel Reo-Cocker a été retiré de la liste de cinq réservistes de la sélection d'Angleterre. Il est remplacé par Phil Neville, homme à tout faire d'Everton, qui doit rejoindre l'équipe mardi.

Dimanche, le défenseur de Tottenham Michael Dawson avait pris la place dans cette réserve de Luke Young (Charlton), écarté pour une blessure à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyVen 26 Mai - 15:11

Green Forfait ?

Selon Sven-Goran Eriksson, le troisième gardien de la sélection anglaise, Robert Green, est presque à coup sûr forfait pour le mondial en Allemagne.

Après le revers face au Belarus (1-2) le sélectionneur anglais s'est montré pessimiste : « Il est presque à coup sûr forfait pour la Coupe du monde. Il doit passer une radio demain, mais juste pour confirmer qu'il est forfait. Il a une mauvaise blessure aux adducteurs.» Le gardien de Norwich s'est blessé tout seul, quelques minutes après avoir remplacé David James à la pause. Green a glissé au moment d'effectuer un dégagement aux six mètres. Sur cette action, le ballon a atteri dans les pieds de Kutuzov, qui a égalisé. Eriksson a précisé que Green serait remplacé dans la sélection par le jeune gardien de Liverpool, Scott Carson, qui avait été retenu dans une liste de suppléants éventuels et lui a succédé face au Belarus.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre EmptyVen 26 Mai - 15:19

Rooney n'est pas apte

L'Angleterre retenait son souffle en espérant un miracle concernant la blessure de son attaquant vedette, Wayne Rooney.

Mais le verdict est sans appel, la star de Manchester United n'est pas suffisamment remise pour pouvoir participer au début de la Coupe du monde. Un nouveau point médical sera fait 5 jours après le coup d'envoi de la compétition afin de savoir si Rooney pourra prendre part à l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Angleterre   Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: Coupe du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser