FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Bordeaux   Bordeaux EmptySam 6 Mai - 22:59

Ricardo prolongera-t-il ?

Les dirigeants des Girondins de Bordeaux, qui ont proposé une prolongation de contrat à leur manager Ricardo, attendent toujours une réponse de sa part. L'entraîneur brésilien aurait, selon L'Equipe de samedi, choisi de réfléchir. Sous contrat jusqu'en juin 2007, il attendrait d'être fixé sur les ambitions sportives et financières des responsables du club pour la saison prochaine pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptySam 6 Mai - 23:02

Zubar aime les Girondins

Ronald Zubar est très convoité. L’international espoir émeut le monde de la Ligue 1, et risque de ne pas faire de vieux os à Caen. Après les offres de Lyon et de l’OM, il semble que les Girondins soient eux aussi intéressés par le défenseur central.

Le joueurs a toujours été fan du club au Scapulaire, de son histoire et sa stabilité, comme lui même le dit. Il pourrait donc snober bon nombre de clubs et atterrir en Gironde cet été...Le challenge de la Champions League ne lui déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptySam 6 Mai - 23:08

Denilson ne sera pas conservé

Désireux de poursuivre l'aventure bordelaise et de s'engager sur le long terme avec les Girondins, le Brésilien Denilson devra pourtant se trouver un nouveau club pour l'an prochain, les discussions avec ses dirigeants n'ayant pas abouti. L’attaquant avait pourtant déclaré ces dernières heures qu'il souhaitait rempiler avec les Girondins. "C'est fait à 90%. Je me sens vraiment plus triste de partir de Bordeaux après une saison, que du Betis après sept ans" a-t-il déclaré. Denilson était arrivé en début de saison à Bordeaux pour relancer sa carrière, au point mort depuis deux saisons. "Je voulais rester, jouer la Ligue des champions, mais j'ai rencontré Ricardo et je n'ai pas senti une grande volonté du club de me garder. Je ne me sens pas valorisé avec ce que le club me propose. Mais je suis conscient de ses limites financières." Denilson coûte très cher, environ 280 000 euros par mois, dont 50 000 versés par Bordeaux, le reste étant pris en charge par le Betis. A 28 ans, il s'apprête donc à relever un nouveau défi. "J'ai eu quelques contacts, mais rien de concret pour l'instant. Mais ce ne sera pas un club français" a-t-il confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptyLun 8 Mai - 19:22

L'espoir Valbuena en renfort ?

Le jeune milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin Mathieu Valbuena effectue une très bonne saison en National. Agé de 21 ans, il a notamment inscrit sept buts en vingt-cinq apparitions et dynamise le jeu de son équipe. Formé à Bordeaux, le joueur aimerait revenir dans son club formateur et découvrir la L1. Le site internet WebGirondins révèle que Valbuena et son agent ont été récemment reçus par les dirigeants bordelais. Courtisé par de nombreux clubs de l'élite, le petit stratège libournais pourrait donc voir concrétiser bientôt son rêve en évoluant dans le club phare de sa région natale.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptyMar 9 Mai - 14:23

Bordeaux : Ramé et Laslandes prolongent...


Le gardien de but Ulrich Ramé a décidé de prolonger son contrat avec le club girondin jusqu’en 2009.

Quant à Lilian Laslandes, dont le contrat arrivait à expiration le mois prochain, il a été prolongé d’une saison.

Ces deux joueurs évolueront donc la saison prochaine sous le maillot de Bordeaux pour relever le défi de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptyMer 10 Mai - 18:14


Bordeaux veut garder Denilson et Darcheville et...attirer Micoud



Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, a répondu aux question de Sud Ouest concernant l’effectif de la saison prochaine.

- « Denilson, ça paraît compliqué même si on va essayer de le convaincre de confirmer sa renaissance à Bordeaux.

- « Par ailleurs, je vais discuter sérieusement avec Jean-Claude Darcheville. Il va y avoir négociation. Rien n’est définitif.

L’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas est très intéressé par deux joueurs bordelais...

- « Il a de la suite dans les idées puisqu’il évoquait déjà Chamakh l’an dernier. Cette fois-ci, il rajoute Faubert. Notre voeu consiste à ne transférer ni Chamakh ni Faubert.

- « Il faudrait qu’on soit aveugle pour ne pas nous intéresser à Micoud, même si c’est un choix qui appartient à Ricardo. Il n’y a qu’un bémol : il n’est pas libre. Il est toujours sous contrat avec le Werder de Brême qui ne me semble pas enclin à le libérer. Ca peut poser quelques difficultés. »

Les Girondins semblent préparer à leurs supporters un avenir des plus ambitieux, après quelques saisons de disette sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptyVen 12 Mai - 17:11

Girondins : Darcheville parti pour...rester


Jean-Claude Darcheville, dont le contrat arrive à échéance en Gironde, pourrait prolonger sa collaboration avec le club de Jean-Louis Triaud. Les deux hommes sont en effet en pleine discussion quant à l’avenir du joueur. Approché avec insistance par les Rangers durant le dernier Mercato, Darcheville se sent pourtant bien dans le sud de la France, et semblerait ravi de rester au bercail.

- « Il me semble qu’accord est difficile à trouver avec le club. Mon agent doit rencontrer le président la semaine prochaine. Rencontrer ne veut pas dire trouver un accord et vu comment c’est parti, ça va être difficile » a précisé « Darche » à l’AFP.

- « Il y a quinze jours, j’avais dit que je voulais être fixé avant de partir en vacances car les négociations avec le club tardaient un petit peu. Là, elles ont commencé, je me donne donc une petite semaine pour trouver un accord ».

Les supporters bordelais, qui ont souvent sifflé l’ancien joueur de Notingham Forest cette saison, pourraient voire rempiler celui que l’on surnomme « Gronaldo ». Ce dernier a redoublé d’effort depuis quelques matchs (à Sochaux ou encore face à Nantes) et souhaite jouer la plus belle des compétitions européennes avec le club dont il était fan étant jeune.

- « Le plus important pour moi est le côté sportif. Je rêve de disputer la Ligue des Champions, je me suis battu pour ça. J’ai discuté avec l’entraîneur (Ricardo) qui veut vraiment me garder mais il ne s’occupe que de la partie sportive. »

Cependant, si les négociations avec le président Triaud venaient à avorter, Darcheville n’aurait pas de problème pour retrouver un club, ayant déjà été approché par une équipe désireuse de l’accueillir la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptyVen 19 Mai - 22:44

Darcheville très demandé

Si la direction des Girondins de Bordeaux a comme objectif de conserver les joueurs cadres de son effectif en vue de la prochaine Ligue des Champions, les négociations traînent en longueur avec Jean-Claude Darcheville, en fin de contrat cet été. L’attaquant bordelais, auteur de huit buts en Ligue 1 cette saison pourrait prolonger avec les Girondins mais n’acceptera pas une baisse de salaire. Pour cela, son agent est bien décidé à faire jouer la concurrence : "En plus de Bordeaux, de nombreux clubs, que ce soit en Ligue 1 ou à l’étranger, sont intéressés par Jean-Claude !" a confié Karim Djaziri au site Foot Mercato. A 30 ans, Darcheville pourrait être tenté de signer un dernier gros contrat. Le Paris Saint-Germain pour la France et les Glasgow Rangers pour l’étranger pourraient faire partie des clubs intéressés par les services du Guyanais.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptyJeu 25 Mai - 17:55

Darcheville reste à Bordeaux

En fin de contrat avec les Girondins, Jean-Claude Darcheville a finalement jugé satisfaisante la proposition de ses dirigeants. L'avant-centre, âgé de 30 ans, a prolongé son contrat d'un an avec Bordeaux.Pour sa quatrième saison au club, Darcheville a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 34 matches de Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptyJeu 25 Mai - 17:58

Delporte dans le viseur

Selon nos confrères du quotidien, "Le Parisien", les Girondins de Bordeaux souhaiteraient engager le milieu de terrain français, Ludovic Delporte, auteur d'une bonne saison sous les couleurs d'Osasuna.

Après avoir évolué à Lens et Laval, Ludovic Delporte pourraît donc revenir en France et disputer la Ligue des champions sous le maillot bordelais. Une compétition pour laquelle Osasuna a bien failli se qualifier, mais le FC Séville l'a devancé lors des ultimes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux EmptyVen 26 Mai - 15:15

Fernando reste à Bordeaux

Prêté par le club italien de Sienne, le milieu de terrain Fernando, homme de base du système mis en place par Ricardo, a trouvé un accord avec les Girondins et s'est engagé pour quatre années avec Bordeaux.

Fernando a disputé 31 matches sous le maillot bordelais et a inscrit 5 buts. En choisissant Bordeaux, Fernando s'assure de disputer la prochaine Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser