FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Strasbourg Empty
MessageSujet: Strasbourg   Strasbourg EmptySam 6 Mai - 22:58

Papin entraînera Strasbourg

Le président du Racing Club de Strasbourg, Philippe Ginestet, a annoncé samedi avoir trouvé un successeur à Jacky Duguépéroux.

Sur le départ après une saison très éprouvante, l'entraîneur alsacien laissera donc sa place à Jean-Pierre Papin, l'ancienne idole de l'Olympique de Marseille. «La signature de Papin se fera en début de semaine prochaine après négociations avec l'actuel entraîneur Jacky Duguépéroux», a indiqué M. Ginestet sans donner d'autres précisions. "JPP", qui avait mis fin à sa carrière professionnelle en 1998, dirige actuellement l'équipe première du FC Bassin Arcachon, classée quatrième en CFA 2. Papin, 42 ans, a été cinq fois meilleur buteur du Championnat de France et Ballon d'or 1991. Strasbourg évoluera la saison prochaine en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Débutant
pauleta


Nombre de messages : 22
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/05/2006

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptySam 6 Mai - 23:30

sa va faire une belle evolution pour JPP j'espere pour lui qu'il va faire une aussi belle carierre d'entraineur que de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyMar 9 Mai - 14:28

Ekobo, première recrue du nouveau Strasbourg


Eugène Ekobo, capitaine de Créteil-Lusitanos, devrait être strasbourgeois la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’affirme le journal Le Parisien, dans son édition du jour.

En fin de contrat avec le club cristolien, comme bon nombre de joueurs du club, Ekobo signerait un contrat de quatre ans avec le club désormais entraîné par Jean-Pierre Papin.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyJeu 11 Mai - 18:06

Gameiro néo-pro

L’attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro a paraphé son premier contrat professionnel. Il s’est engagé pour trois années. A 19 ans, il a disputé huit matchs de Ligue 1 et inscrit un but. Mais c’est en Coupe de l’UEFA et en Coupe de France qu’il a le plus brillé, il a réalisé deux doublés : l’un face à l’Etoile Rouge de Belgrade (2-2), l’autre face à Nancy (4-0). Toutes compétitions confondues, Gameiro a disputé douze matchs et inscrit cinq buts avec le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyJeu 11 Mai - 18:18

C. Kanté - "je veux partir"


Formé à Strasbourg, Cédric Kanté a la sensation d’arriver à la fin d’un cycle. Interrogé par le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace, le défenseur central affirme ses ambitions. "Philippe Ginestet (président du RC Strasbourg) voudrait me garder, mais je veux partir (…) Je ne pars pas fâché, mais je crois que c'est la fin d'un cycle. Ma progression passe par un départ (…) J'ai commencé ici avec les "moins de 17 ans". Mon premier coach était... Jacky Duguépéroux. J'ai bouclé la boucle". Sur sa destination, Kante est clair mais réaliste. "Je veux jouer le haut de tableau dans un club ambitieux. Après faut voir, la réalité sera peut être moins rose". Un temps annoncé à Monaco, à Nice ou à Suttgart, Kanté, 26 ans, reconnaît pourtant n'avoir encore eu "aucune offre concrète". Pilier de la défense strasbourgeoise depuis trois ans, il ne devrait pas avoir trop de souci pour trouver un club à la hauteur de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyVen 19 Mai - 22:52

Deux ans pour JPP

Hier, Jean-Pierre Papin a officiellement signé un contrat de deux saisons avec Strasbourg. Il explique sur le site web du club ses méthodes d’entraîneur. "Le travail, le respect et la discipline sont primordiaux. Bien sûr, il faut du talent", déclare-t-il. JPP croit au potentiel du RCS, pourtant relégué en L2 : "Quand on est capable de gagner à Saint-Etienne et de jouer comme ils ont joué à Marseille ou Sochaux, tout en terminant dix-neuvième, c’est qu’il y a un malaise." Il précise : "La qualité est là mais il y a peut-être un manque de confiance dans ce groupe." L’idole du Vélodrome insistera aussi sur le bonheur de jouer au football : "Je vais demander du plaisir et de la joie dans le groupe. Footballeur est un métier extra, il y a tellement de gamins qui rêvent de ça qu’on n’a pas le droit de ne pas être content aux entraînements. Le foot, ce n’est pas une prise de tête, quand même." Papin vient en Alsace avec dans ses bagages deux joueurs de son ancien club d’Arcachon : le défenseur Lionel Locatelli et l'attaquant Nicolas De Gea.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptySam 27 Mai - 20:21

Carlier mérite son contrat

L’attaquant du RC Strasbourg Rudy Carlier, est devenu professionnel. Il s’est engagé pour trois saisons avec le Racing. Agé de 20 ans, Carlier faisait déjà partie de l’équipe première depuis deux saisons. Cette année, il a même disputé seize matchs toutes compétitions confondues, et inscrit deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser