FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Portugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akopora
Administrateur



Nombre de messages : 90
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 21/04/2006

Portugal Empty
MessageSujet: Portugal   Portugal EmptyJeu 4 Mai - 9:14

Djemba-Djemba vers le Portugal

Après avoir été formé au FC.Nantes et avoir rejoint Manchester United, où Alex Ferguson croyait voir en lui le successeur de Marc Vivien Foé, puis finalement à Aston Villa ; Eric Djemba-Djemba serait sur le point de signer au Portugal.

Il est vrai qu’un nouveau départ dans un nouveau championnat semble être la seule solution pour un joueur dont la carrière a connu un net arrêt depuis son arrivée en Angleterre.

Deux clubs lusitaniens seraient intéressés par le camerounais : le Sporting et Benfica. Le joueur n’a plus qu’à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-manager-pro.forum2jeux.com
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Portugal Empty
MessageSujet: Re: Portugal   Portugal EmptyMar 9 Mai - 15:49

Boavista n'a plus d'entraîneur

Boavista a choisi de ne pas renouveler le contrat de son entraîneur Carlos Brito, après la saison décevante du club de Porto. Seulement sixième, Boavista ne disputera pas la Coupe de l'UEFA la saison prochaine, ce qui était l'objectif minimum des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Portugal Empty
MessageSujet: Re: Portugal   Portugal EmptyVen 12 Mai - 16:55

Moussilou suivi par Porto


Désireux de trouver un remplaçant à Benny McCarthy sur le départ, les dirigeants du FC Porto aimeraient s’attacher les services du jeune lillois.

A Lille, Matt Moussilou peine à trouver une place de titulaire. Le nigérian Odemwingie lui est préféré et il a su en profiter. En effet, avec 14 buts, il devance largement Moussilou qui n’a marqué que 4 buts.

Reste à savoir la position de Moussilou. Risquera t-il l’aventure dans un championnat trop peu médiatisé en France ? En tout cas, le FC Porto jouera la Ligue des Champions l’an prochain, un argument devenu aujourd’hui très important.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Portugal Empty
MessageSujet: Re: Portugal   Portugal EmptyMar 23 Mai - 20:20

Rui Costa vers le Benfica

Après 12 années passées dans le Championnat italien, Rui Costa pourrait rejoindre son ancien club du Benfica. Selon la presse portugaise, le club de Lisbonne aurait proposé un contrat d'un an au milieu de terrain de l'AC Milan, avec une année optionnelle.

Utilisé comme remplaçant de luxe par Carlo Ancelotti cette saison, Rui Costa (34 ans) a mis un terme à sa carrière internationale en 2004 et a déclaré à plusieurs reprises vouloir finir sa carrière professionnelle au Benfica.

«Pour l'instant, rien n'est finalisé, mais je pense que j'aurai du nouveau pour vous dans les jours à venir, a-t-il affirmé mardi. Je suis content d'être bien accueilli par les supporteurs et de voir que les joueurs du Benfica sont contents à l'idée que je puisse revenir.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal Empty
MessageSujet: Re: Portugal   Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser