FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nomination dans le staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akopora
Administrateur



Nombre de messages : 90
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 21/04/2006

Nomination dans le staff Empty
MessageSujet: Nomination dans le staff   Nomination dans le staff EmptySam 20 Mai - 10:54

Bonjours à tous.

Comme vous l'avez remarquer, je ne suis plus très souvent présent sur le forum. Efectivement, j'ai énormément de boulot au taf et j'ai très peu d'occasion pour me connecter. Je suis vraiment désoler.

Afin de ne pas que ce forum tombe à l'eau, j'ai décider de nommer des modérateurs qui pourront me seconder et surtout, faire tourner le forum lors de mon absence.


Comment vais-je procéder?

Dans un premier temps, je vais nommer des modérateurs globeaux. Ils seront donc moderateur de tous les forums du site. Leur but sera de surveiller le bon déroulement du site et d'apporter leurs idées personelles afin de faire évoluer celui-ci.

Je précise bien qu'un modérateur n'a pas plus de droit qu'un autre. Il est membre avant tout.

Mon choix dépendra de plusieurs critères. Présence sur le forum, participation au forum, mentalité, ...


Mon premier choix.

Il est temps pour moi de nommer mon premier modérateur. Je tiens à souligner que ce membre fait preuve de présence et de participation sur le forum. De plus, j'ai déjà eu l'occasion de parler plusieurs fois avec lui. Chouette mentalité.

Je crois que personne ne s'opposera à mon choix. J'ai nommer Timao Mundial à la place de moderateur.

Tes nouvelles fonctions commence dès à présent.

Félicitation. cheers


Si comme Timao, vous voulez devenir modérateur, faite comme lui. Ne poster pas pour ne rien dire (d'ailleur, je dois effacer qql poste à Timao. La fonction edit exist, ne l'oublier pas Wink ). Participez aux différents forum et apporter vos idées à l'évolution de celui-ci.

Il ne sert à rien de me bombarder de MP, ni de remplir ce topic de votre candidature. Je suis seul juge pour les nominations. Tout dépendra du travail accompli sur le forum.


Voilà, je vous souhaite un bon amusement sur votre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://football-manager-pro.forum2jeux.com
V. Runje
Débutant
V. Runje


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

Nomination dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Nomination dans le staff   Nomination dans le staff EmptyVen 26 Mai - 17:24

Bravo pour ta nomination Timao!

Oups...Suspect c'était un message pour ne rien dire? Déso... Embarassed Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Nomination dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Nomination dans le staff   Nomination dans le staff EmptySam 27 Mai - 0:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Nomination dans le staff   Nomination dans le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: A propos du Forum :: Info et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser