FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Nancy Empty
MessageSujet: Nancy   Nancy EmptyVen 19 Mai - 22:53

Bracigliano pense aux Bleus

Le gardien de but de l’ASNL Gennaro Bracigliano a été récemment honoré par l’UNFP par une nomination parmi les quatre meilleurs gardiens de la saison. "Je ne m'en contente pas. Ce n'est pas prétentieux de dire que je vise mieux. Je dis cela dans un souci de progression. Je donne le maximum pour devenir le meilleur" a-t-il confié à L’Est Républicain. Pour sa première vraie saison dans l’élite (il a disputé un match de Ligue 1 lors de la saison 1998-1999), Bracigliano a été titulaire à 34 reprises. Le capitaine nancéien vise le maintien pour la prochaine édition, mais est personnellement plus ambitieux. "Bien sûr que je pense aux Bleus. Je le dis d'une manière très franche mais en sachant pertinemment que je dois encore travailler pour avoir la chance d'atteindre ce but". Il faudra d’abord confirmer et continuer l’apprentissage, notamment grâce à la Coupe de l’UEFA. A 26 ans, le portier lorrain a tout l’avenir devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy   Nancy EmptyVen 19 Mai - 22:53

Wimbée au bercail ?

Le Républicain Lorrain affirme qu’un échange Sorin–Wimbée serait envisageable. Actuellement gardien messin, Grégory Wimbée est en froid avec son équipe, il connaît bien Nancy puisqu’il y a déjà joué, et il serait proche de Pablo Correa et Paul Fischer, l’entraîneur nancéien et son adjoint. De l’autre côté, le portier de Nancy Olivier Sorin se lasse de sa place de doublure de Gennaro Bracigliano. Mais il existe d’autres pistes : Wimbée serait proche d’un club étranger, et Sorin du club de Niort.
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Débutant
pauleta


Nombre de messages : 22
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/05/2006

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy   Nancy EmptySam 27 Mai - 16:28

Projet d'ehange avec strasbourg : P. Farnerud contre Kroupi
mais sa risque d'etre dur car kroupi est pas chaud pour retourner en ligue 2
Nancy suis egalement Bance de lokeren qui apparament est prometteur avec 15 buts en 28 matchs de championnat
Offre de contrat pour ouadah sa devrais vite se faire pour se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy   Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser