FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lens

Aller en bas 
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Lens Empty
MessageSujet: Lens   Lens EmptyVen 19 Mai - 22:43

les recrues en vue

Francis Collado le directeur général de Lens, a confié sur le site Internet du club, les prétentions du RCL en termes de recrutement. "On souhaite ne pas avoir beaucoup de changements, et faire une analyse très précise de ce qui nous a manqué pour être un peu plus haut que la quatrième place", indique-t-il. Collado a une idée précise des besoins nordistes : "pour les départs, cela va se situer entre un et trois, et les arrivées ne se feront qu’en fonction des départs." Il cherchera à rapidement compenser les deux premiers départs : "on va se renforcer avec un défenseur gaucher puisque Lachor est parti, et que Rodriguez est retourné en Amérique du Sud." Enfin, concernant les stars du club, il est plutôt optimiste : "il y a des joueurs qui sont sollicités comme Olivier Thomert, Alou Diarra, voire Charles Itandje. On fera en fonction de leurs éventuels départs. Mais je crois qu’ils se trouvent quand même bien ici." Lens a terminé quatrième du classement de Ligue 1, et se retrouve donc directement qualifié pour la Coupe UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMar 23 Mai - 20:25

Vignal va signer


Le défenseur latéral droit, en fin de contrat avec Portsmouth, va s’engager dans les prochaines heures avec Lens. Comme nous le précisait Philippe Flavier, son agent, vendredi dernier, Vignal avait très envie de faire parti d’un challenge sportif et d’un réel projet, de préférence en France.

Voici d’ailleurs la déclaration de Francis Collado (Rc Lens), à la veille de la signature de Grégory.

- « (...) rapidement, l’on va se renforcer avec un défenseur gauche puisque Lachor est parti, et que Rodriguez est retourné en Amérique du Sud. Donc, là, il faut déjà équilibrer. C’est une certitude, et je pense que, dans les prochains jours, on essaiera de réaliser une opération. Pour le reste, il y a des joueurs qui sont sollicités comme Olivier Thomert, comme Alou Diarra, voire éventuellement Charles Itandje. On fera en fonction de leurs éventuels départs. Mais je crois qu’ils se trouvent quand même bien ici quand on voit que le Racing club de Lens est le troisième clubs français de ces cinq dernières années. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser