FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Italie Empty
MessageSujet: Italie   Italie EmptyMar 9 Mai - 19:22

Vieri et Diana resteront à la maison

Marcello Lippi a confirmé mardi que Christian Vieri et Aimo Diana ne feront pas partie du groupe italien pour le Mondial.

Absent de la présélection de Marcello Lippi, l’attaquant de l’AS Monaco, Christian Vieri doit se faire opérer du genou gauche dans les prochains jours en Italie. Marcello Lippi a annoncé ce mardi que l’ancien attaquant de l’Inter ne sera pas retenu pour disputer la Coupe du Monde en Allemagne. Egalement convalescent, le défenseur de la Sampdoria Gênes Aimo Diana, blessé aux adducteurs, ne sera pas non plus du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyJeu 11 Mai - 18:05

Italie - sans "Bobo"

A 32 ans, Christian Vieri va manquer sa dernière occasion de briller sous le maillot de la Squadra Azzura. Le sélectionneur italien Marcello Lippi a en effet indiqué mercredi soir qu’il considérait comme définitif le forfait de l’attaquant monégasque pour la Coupe du Monde. "Bobo" Vieri, absent depuis plusieurs semaines à cause d’une entorse au genou, va en effet se faire opérer ces jours-ci. Il ne rejouera probablement plus sous le maillot monégasque. Le club du Rocher n’aurait pas l’intention de convertir le prêt du Milan AC en transfert. En sept matches de L1, Vieri a marqué trois buts. En sélection, il devrait céder sa place à son ancien coéquipier du Milan "Pippo" Inzaghi, qui brille actuellement avec les Rossoneri.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyLun 15 Mai - 19:32

Buffon dans la liste des 23 Italiens pour la Coupe du monde


ROME (AP) -- Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus de Turin, figure dans la liste des 23 joueurs italiens retenus lundi pour disputer la Coupe du monde de football en Allemagne, malgré le fait qu'il a parié sur des événements sportifs.

La justice italienne a décidé d'enquêter après des révélations concernant la Juventus de Turin, dont la direction serait entrée en contact avec le corps arbitral.

Buffon a reconnu avoir parié sur des événements sportifs, mais expliqué avoir arrêté quand il a été interdit aux joueurs de participer à cette activité.

Il a aussi expliqué n'avoir jamais parié sur le championnat d'Italie de football ni sur les matches de la Juventus de Turin.

Buffon était la seule incertitude d'une liste qui comprend Francesco Totti, de retour après 81 jours d'indisponibilité en raison d'une blessure.

Totti s'était cassé la jambe gauche et avait abimé ses ligaments de la cheville lors d'une rencontre de Série-A le 19 février dernier. Il avait été opéré.

Filippo Inzaghi et Vincenzo Iaquinta figurent parmi les attaquants, alors qu'Angelo Peruzzi et Marco Amelia ont été désignés gardiens remplaçants.

Les 23 Italiens=

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus), Angelo Peruzzi (Lazio), Marco Amelia (Livourne)

Défenseurs: Gianluca Zambrotta (Juventus), Alessandro Nesta (Milan AC), Fabio Cannavaro (Juventus), Fabio Grosso (Palerme), Cristian Zaccardo (Palerme), Andrea Barzagli (Palerme), Marco Materazzi (Inter Milan), Massimo Oddo (Lazio)

Milieux: Mauro Camoranesi (Juventus), Andrea Pirlo (Milan AC), Gennaro Gattuso (Milan AC), Daniele De Rossi (AS Roma), Simone Perrotta (AS Roma), Simone Barone (Palerme)

Attaquants: Francesco Totti (AS Roma), Luca Toni (Fiorentina), Alberto Gilardino (Milan AC), Alessandro Del Piero (Juventus), Filippo Inzaghi (Milan AC), Vincenzo Iaquinta (Udinese)

Réservistes: Morgan De Sanctis (Udinese), Daniele Bonera (Parme), Marco Marchionni (Parme), Franco Semioli (Chievo Vérone). AP
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyLun 22 Mai - 19:01

Lippi confirmé


Sur la brêche depuis quelques jours en raison des scnadales qui touchent son ancien club, la Juventus, Marcello Lippi a finalement été confirmé dans ses fonctions par le nouveau commissaire de la fédération italienne de football, Guido Rossi. « Je suis venu ici pour assurer, avec le président du comité olympique, M. Petrucci (Gianni), notre confiance totale et absolue à M. Lippi. Cela aurait été pure folie de désigner M. Lippi comme bouc émissaire, en évitant de chercher les vrais responsables de cette situation», a commenté le commissaire Rossi.

Conforté par ce soutien, Marcello Lippi en a profité pour s'expliquer sur els soupçons qui pèsent sur lui. « J'ai été victime d'un jeu de massacre, et j'ai lu beaucoup de choses de mauvaise foi. J'ai déjà expliqué que je n'ai pas d'agent, que je n'ai jamais été assisté par mon fils (Davide) et que je n'ai rien à faire avec la GEA », a lancé M. Lippi.

Dans le cadre de cette même affaire, Luciano Moggi a contre-attaqué avec véhémence. «Maudit soit le jour où j'ai rencontré Berlusconi» a-t-il lancé d'entrée dans une interview publiée sur le site internet de Quotidiano Nazionale (QN) qui regroupe plusieurs quotidiens italiens, laissant entendre que toute cette affaire ne serait que le fruit d'une vengeance du propriétaire de l'AC Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyVen 26 Mai - 15:21

Lippi mis en examen

Davide Lippi, fils de Marcello Lippi, le sélectionneur de l'équipe d'Italie, a été mis en examen dans le cadre des enquêtes sur les divers scandales qui touchent le Calcio.

Davide Lippi est un des cadres de la GEA World, la plus importante société d'agents de joueurs et d'entraîneurs d'Italie, dirigée par Alessandro Moggi, fils de Luciano Moggi, le directeur général démissionaire de la Juventus Turin. Davide Lippi et trois autres membres de la GEA ont été mis en examen pour «concurrence déloyale avec menaces et violence» sur le marché des transferts et des agents de joueurs. Giancarlo Abete, vice-président de la Fédération italienne et chef de la délégation des "Azzuri" ne semble pas pour autant être affolé : «Pour ce qui concerne la sélection, cette nouvelle n'aura aucune incidence et n'entraînera aucune modification. je pense qu'il en ira de même au niveau de la Fédération.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: Coupe du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser