FOOTBALL MANAGER PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon siteMon site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Rennes Empty
MessageSujet: Rennes   Rennes EmptyMar 9 Mai - 19:13

Le Stade Rennais sur Gregory

Le Stade Rennais aurait fait une approche auprès du défenseur central de Gil Vicente, le Français Gregory.

Ancien du Red Star et du PSG dans sa jeunesse, le défenseur central d'origine française de Gil Vicente, Gregory, auteur d’une remarquable saison avec pas moins de 7 buts à la clé, serait dans le viseur de Rennes. Laszlo Boloni aurait été vu au Portugal afin de faire avancer le dossier en vue de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes EmptyJeu 11 Mai - 18:07

Frei va partir, Kallström aussi ?

"Je veux aller à Dortmund. Maintenant, c'est aux dirigeants rennais de trouver un accord." Alexander Frei ne pouvait pas être plus clair. L'attaquant suisse du Stade Rennais a confirmé définitivement mercredi ses intentions de départ en fin de saison. Et il veut que l'affaire soit réglée rapidement avec le club allemand : "j'aimerais que mon contrat avec Dortmund soit signé avant le début de la Coupe du Monde" a-t-il ajouté. Frei n'a donc plus qu'un match à disputer sous les couleurs bretonnes, samedi face à Lille. Autre mondialiste rennais qui pourrait quitter les "Rouge et Noir" cet été, Kim Kallström a quant à lui préféré attendre avant de rendre publique ses aspirations futures. "Je ne parlerai pas avant la fin du championnat", a déclaré l'international suédois, encore sous contrat pour deux saisons. Courtisé par des clubs anglais (Tottenham, West Ham), Kallström va certainement décider de son avenir en fonction de la place finale de Rennes en championnat et de la force de persuasion de ses dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes EmptyVen 12 Mai - 17:07

Rennes : le remplaçant de Frei connu


Le petit suisse Alexander Frei va sûrement partir de Rennes, après plusieurs saisons de haut niveau. International helvétique, il sera opposé à la France lors de l’ouverture des Bleus en Coupe du Monde. Son départ pour Dortmund étant quasiment acquis, les dirigeants rennais se sont mis en quête d’un successeur.

Un attaquant bien connu de l’OM, qui a causé bien des tracas aux ciels et blancs pourrait remplacer Frei, le pire cauchemar de Fabien Barthez. Alexander Kerzhakov, avant-centre du Zénith St Petersbourg pourrait être cet homme. Le club russe avait, souvenez-vous, éliminé Marseille lors de la dernière Coupe UEFA. Le numéro 9 pourrait rallier notre Ligue 1, et tenter de faire oublier son buteur adoré au stade de la Route de Lorient...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes EmptyJeu 25 Mai - 17:54


Denoueix séduit par Rennes


Après avoir notamment refusé la proposition de Toulouse, Raynald Denoueix reconnaît qu'il serait tenté par le poste d'entraîneur du Stade rennais, où Laszlo Bölöni est annoncé partant. «Avec Rennes, je n'ai pas de contact à ce jour, mais si Rennes vient, j'écouterai, a expliqué l'ancien entraîneur du FC Nantes. Le seul que j'ai écouté, jusqu'ici, c'est le président de Toulouse. Il y a un ou deux autres clubs à qui j'ai dit non, sans entrevue. Mais là, pour Rennes, j'irai écouter». Sous contrat jusqu'en juin 2007, Bölöni devait rencontrer les dirigeants rennais mercredi soir à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes EmptyJeu 25 Mai - 17:54

La piste suédoise de Rennes

Avec déjà trois internationaux suédois dans son effectif (Isaksson, Kallström, Edman), le Stade Rennais pourrait renforcer sa tonalité scandinave. Le club breton chercherait à recruter Christian Wilhelmsson, milieu d'Anderlecht, selon les proches du joueur, mais n'est pas seul sur les rangs. Nantes, Paris et plusieurs clubs européens auraient déjà exprimé leur intérêt. Johan Elmander, autre international suédois qui évolue à Bröndby (Danemark), serait également suivi par les recruteurs rennais qui cherchent toujours à recruter un attaquant après le départ d'Alexander Fre
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes EmptyVen 26 Mai - 15:17

Gourcuff dément

L'entourage du milieu, international espoirs de Rennes, Yoann Gourcuff a démenti l'existence d'un accord de principe avec l'AC Milan.

Agé de 19 ans, Gourcuff est également convoité par Arsenal, le Paris Saint-Germain et Lyon, mais il reste lié jusqu'en juin 2007 avec le club breton. Actuellement au Portugal pour disputer l'Euro Espoir, Yoann Gourcuff semble pourtant bien décidé à changer d'air, «J'ai de gros doutes sur la volonté de Rennes de me pousser vers le haut. J'ai même eu la sensation d'être un objet.»
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Moderateur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 05/05/2006

Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes EmptyVen 26 Mai - 15:18

Bölöni : Pas de surenchère

Les dirigeants du Stade rennais n'ont pas adressé de contre-proposition à Laszlo Bölöni, entré en contact avec Monaco.

Selon le club rennais Bölöni ne possède pas de clause de départ et reste lié jusqu'en juin 2007. Il semble pourtant de plus en plus acquis que le technicien franco-roumain posera très prochainement ses valises sur le "rocher". En cas de départ, le nom de Raynald Denoueix est avancé comme étant le favori à la succession de Bölöni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MANAGER PRO :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser